Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive Lycée Mansart
Association Sportive Lycée Mansart
Publicité
Pages
Archives
28 avril 2016

Choré STEP

Bonjour les stepeuses, J'espère que vos vacances se passent bien. Je vous joins la dernière vidéo de STEP avec la choré en entier pour que vous puissiez vous entraîner. Pour rappel la semaine des talents se déroule le 11 mai. Alors bonne révision ! https://youtu.be/ufcIPGvWH3Q M. GIBON
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Monsieur, c'est juste pour savoir si vous avez ou non eu confirmation pour le flash mob de mardi matin?
L
Bonsoir Pauline, effectivement j'ai aussi reçu le mail, mais je n'ai pas vu Mme Terracole pour savoir si tous les numéros étaient annulés ou juste le concert.<br /> <br /> <br /> <br /> M. GIBON
P
Bonjour monsieur, au vu de la feuille "Info de dernière minute" nous comprenons que le "concert" semaine des talents est annulé. C'est donc confirmé? Nous n'aurons pas STEP donc?
Publicité